Un matelas pour bébé….

Kadolis spécialiste du sommeil de l’enfant.

Kadolis s’emploie a développer des produits de très bonne qualité, adapté au confort particulier de bébé

Nous avons donc reçu de notre partenaire un matelas pour le lit cododo de petite princesse.

Soigneusement livré dans sa « sacoche » de protection en plastique fermé par fermeture éclair comme on peut trouver les couettes adultes. Je trouve cela déjà ultra pratique au moins lorsqu’on va ranger le lit de bébé nous sommes sûre que celui ci ne sera pas abîmés.

Un matelas pour bébé....

Ce matelas de très bonne qualité et de bonne épaisseur est déhoussable pour être lavé.

Composé de latex naturel a son coeur et d’une housse en tencel il reste 100% naturel. Reprend bien sa forme initial et malgré sa souplesse bébé ne s’enfonce pas dans le matelas.

Un matelas pour bébé....

Nous qui voulions un vrai bon matelas pour le cododo de mini puce, nous sommes conquis.

Il s’adapte parfaitement à celui-ci, à une exception prêt. Notre cododo lorsqu’il est accolé au lit adulte dispose d’un sommier plus large par conséquent 20 cm ne sont pas recouvert de ce matelas. Si je devais sousmettre une amélioration, ça serait juste un bout supplémentaire en option à ce matelas. Ainsi le lit utilisé en cododo serait totalement recouvert du matelas. Et utilisé en lit/berceau avec ses 4 côtés pourrait aussi être utilisé sans souci.

Un matelas pour bébé....

Quoiqu’il en soit même avec ce petit détail, ici l’utilisé c’est l’adopté.

Alors si vous aussi vous recherchez un matelas pour votre cododo ou même pour un lit bébé traditionnel ou lit junior, n’hésitez pas à rendre visite à notre partenaire Kadolis.

Celui ci propose aussi des meubles pour la chambre, du linge de lit, de la décoration, de la puériculture pour la promenade comme la poussette. Mieux encore le manduca dont je vous parlerais prochainement, des vêtements, des jouets d’éveil, et mobilier de repas sans oublier le matériel de sécurité.

Vous pouvez retrouver ce matelas en particulier ici

n’oubliez pas de commenter les article sur le blog

cela le fait vivre et me permet de voir que vous lisez 🙂

à Bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *