juin 28

Obaba, un géant pour se prélasser à la plage

Qui n’aime pas aller à la plage ? Peu d’entre nous n’aime pas cela, mais ce que nous aimons aussi c’est pouvoir se poser sur le sable sans que nos affaires soient remplies de sable.

Avec Ôbaba c’est maintenant possible. Cette marque créée par Philippe et Mario en avril 2012 dans la région Lilloise est 100% française. Les draps Obaba sont tissés dans les Vosges avec finesse et résistance. Pour compléter le tout, la teinture et les impressions ont quant à elles lieu en région Lyonnaise.

Ce drap de bain est en voile de coton léger, et est retenu à chaque extrémité par des piquets.

Le drap Obaba est léger, il ne prend réellement pas de place. Il se transporte facilement partout grâce à son ruban élastique qui  le maintien fermé et associé à ses 4 piquetas

Nous avons testé le drap de bain XXL+ d’une surface de 5m2 à deux ou à 5 il est juste merveilleux. Il y a suffisamment de place pour nous installer et pour ne pas toucher le sable de la tête aux pieds. De plus sa grande taille nous a permis de déposer nos affaires personnelles.

Différentes tailles pour satisfaire le plus grand nombre

Obaba décline son drap de bain en une dizaine de couleurs et en 4 tailles différentes et 13 couleurs. Avec toujours un point commun les 2m15 de longueur qui nous permettent de nous retrouver complètement hors du sable :

– le solo 1m00 x 2m15

– le XXL 1m60 x 2m15

– le XXL+ 2m30 x 2m15

– le big  4m00 x 2m15

Aujourd’hui toute la famille l’a adopté, petit et grand. Il fait partie de notre base pour partir en vacances. Notre drap XXL+ est toujours dans la voiture et peut être utilisé partout et pas seulement à la plage.

 

Vous pouvez retrouver Obaba sur son site ainsi que sur Facebook

n’oubliez pas de commenter les articles sur le blog

cela le fait vivre et me permet de voir que vous lisez 🙂

à Bientôt



Copyright 2019. All rights reserved.

Ecrit 28 juin 2019 par Mamande4filles dans la catégorie "Tests et partenaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.