août 2

Notre sortie au village des automates

.Nous avons été invité dernièrement à découvrir le village des automates. Situés à 12 kilomètres d’Aix en Provence (13), dans un espace boisés de chênes et de pins d’une superficie de 8 hectares. Ce parc de loisirs familial nous à tous ravis. Autant les petits que les grands 

Le monde des automates nous permet de découvrir des univers magiques et ludiques. Avec de nombreux thèmes tel que : La maison du Mexique, la pagode des pandas, le palais des 1001 nuits, la maison de la jungle, le château du Père-Noël, la baleine de Pinocchio ….

Notre sortie au village des automates

Cette ballade ombragée nous a permis de découvrir en famille un monde animé d’une tout autre manière que grâce à la technologie.

Mais aussi de nous amuser toujours en famille tous ensemble grâce à de nombreuses aires de jeux : Parcours aventure des dragons et de la ferme, chenilles à toboggans,

Des tiroliennes aussi où on a bien ris, aussi bien les grands que les petits

Des jeux d’eau et brumisateurs

Des jeux de voitures, karts tricycles à pédales.

Un très bon moment passé en famille, tout de même adressé à un public entre 3 et 8 ans. Mais où les plus grands peuvent aussi y trouver leur compte. Un parc qui sort des parc d’attraction habituels. Parc très propre et calme, où il faisait plutôt bon grâce à ses nombreux arbres et coins d’ombre.

Une aire de jeux couverte 

En parallèle du parc extérieur, vous pouvez aussi découvrir Montopoto,la plus grande aire de jeux couverte de France, sur le thème de la jungle.

 

Là encore chacun y trouve son compte. Vous y trouverez des trampolines, toboggan, hélicoptère à pédales suspendus au dessus de la salle, une piste de luge ….

Le petit plus, Grâce à un bracelet qui vous est remis lors de votre passage en caisse, vous pouvez passer d’un parc à l’autre et ainsi profiter au maximum des deux structures.

Enfin il est a souligné, l’accueil très très très chaleureux de l’équipe des deux parcs qui donne envie de revenir sans hésitation.

Petite note : pensez à prendre une paire de chaussette pour Montopoto. Vous pouvez même la prendre blanche elle ne ressortira pas sale du tout, ceci étant réellement très agréable.

Sans hésitation si vous passez dans le coin, où même si vous êtes du coin allez y les yeux fermés. Prenez votre sac à dos votre pique nique et allez passer une journée en famille agréable et décontractante

Vous pouvez retrouver le village des automates sur leur site ainsi que sur Facebook

N’oubliez pas de commenter les articles sur le blog

Cela le fait vivre et me permet de voir que vous lisez 🙂

à Bientôt



Copyright 2019. All rights reserved.

Ecrit 2 août 2019 par Mamande4filles dans la catégorie "Sorties", "Tests et partenaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.