Les Couches Lavables What Is ?

  Ce sont tout simplement des couches en tissus que l’on utilise à la place des jetables.

Tout aussi simple d’utilisation et facile d’entretien.

Personnellement j’utilise les couches lavables depuis ma seconde fille soit 6 ans. Vous vous douterez donc que ma dernière est en lavable et pas en couches caca beurk pleines de produits toxiques. Car il ne faut pas se leurrer pour rendre leur produit efficaces ils a bien fallut que les fabricants de couches jetables trouvent le produit absorbant hyper efficace qui ne prend pas de place, tellement efficace que parfois même cela absorbe l’humidité de la peau de bébé, mais le principal effet secondaire dont personne ne parle c’est la stérilité !!!

100_5979R

Et oui ce produit miraculeux

si efficace et bien il a pour effet de garder la chaleur et donc les parties génitales (plus particulièrement des garçons ) de bébé au chaud ce qui bien évidement n’est pas bon du tout à terme.

shivaR

Alors moi par souci d’écologie et d’économie j’ai choisis les couches lavables. Au début des marques d’industrielles mais aujourd’hui de mamans couseuses. Mes marques préférées vous me direz ? Mam´couzette – bubble dream – made in Lana – Fetî i – lutins des ziles – mais aussi ma marque les poussins de leana
Vous avez aussi Ptit Lulu – Creakay – graine de couches et d’autres marques de gentilles mamans que je n’ai pas tester pour le moment

zou 1357

Nous faisons toutes des produits jolis à l’œil et efficace avec des tissus certifies et pour la plupart de nous toutes personnalisables alors n’hésitez pas a visiter nos pages et faire la promotion de nos marques.

Commandes 2013 005

 

 

Photos de Les Poussins de Léana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *