Les anniversaires

Et si on en parlais des anniversaires Qui n’a pas dans l’année un mois avec pleinnnnnnnnnnnnnnsssssssssss d’anniversaires ?

Les anniversaires

pour nous c’est en mai que tout se passe.

Rien que 5 anniversaires en mai + 1 tout début juin autant vous dire que tout s’enchaîne .

– Mes deux ainées, le même jour en début de mois
puis
– Ma petite derniere 13 jours plus tard
– Viens ensuite mon papa 3 jours après
– mon neveux 8 Jours après son papi

et tout début juin ma belle soeur

à cela on ajoute la fête des mères et la fête des pères alors autant vous dire qu’il y a intérêt à s’organiser, autant pour les fêter que pour l’achat des cadeaux

 

Les anniversaires

 

Car les cadeaux c’est quand même un sacré budget quand tout le monde quasiment à sa fête, son moment à lui le même mois que les autres.

Les anniversaires

Alors comment faites vous pour vous organisez dans ce genre de cas ? Ici lorsque les grandes veulent un gros trucs qui plait aux deux alors on leur propose de réunir leur « petit » cadeau pour avoir qu’un seul gros cadeau pour les deux.

On fête généralement les anniversaires avec les copains copines sur un week end, une le samedi l’autre le dimanche et l’année d’après on inverse. Car bien sûre pour corser les choses, le mois de mai et le mois comportant le plus de jours fériés donc le moins de possibilité d’avoir les camarades présents aux fêtent d’anniversaire.

Et là je ne parle que de l’organisation pour fêter les anniversaires des deux grandes einh.

Jusqu’ici on faisait un repas chez chaque grands parents ou avec chaque grands parents au moment des anniversaires. Mais je crois que du moins pour le côté grands parents maternelles on va finir par faire un tir groupé pour fêter tout le monde d’un coup.

Et puis on va acheter les cadeaux a l’avance maintenant. Einh

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *