juillet 17

Il est temps de se représenter.

Depuis la création du blog et de la page facebook les choses ont bien changés. Les filles ont grandi et notre vie est bien différente aujourd’hui. 

Le blog et la page ont été créé en octobre 2014.

A l’époque j’était maman de 4 filles dont la dernière venait de naître quelques mois auparavant. 5 ans ont passé et les choses ont bien évolués.

Je me suis séparée du papa en 2016. Suite à cette séparation j’ai commencé à revivre. Au fil du temps nous avons découvert les différents souci de miss S. et j’ai pu à force de me battre mettre en place son suivi médical et lui obtenir les rendez vous et aident dont elle a besoin pour bien évoluer.

Aujourd’hui les filles ont respectivement : Miss L. 13 ans, Miss A. 11 ans, Miss M. 8 ans et Miss S. 5 ans. Elles évoluent très bien Miss S va a l’école depuis janvier 2019 quelques jours par semaine. Elle a enfin obtenu un droit pour une avs mutualisée mais ne l’a pas encore à ses côtés. Elle évolue +++ à force de bataille, d’amour, de patience et de rendez vous spécifiques.

En février 2018, j’ai retrouvé mon premier amour, celui qui m’a fait découvrir le mot « AIMER », je dois bien vous avouer qu’il est toujours rester dans mon coeur. Nous avions continuer aussi à nous envoyer quelques nouvelles durant toutes ces années, pour les anniversaires, noël nouvel an. Nous n’avions aucune raison de s’en vouloir, se détester et s’oublier. Notre séparation à l’époque n’avait que des mauvaises raisons.

Puis en août 2018, je suis partie chez lui pendant 15 jours en vacances, nous avons pris le temps de nous redécouvrir, parler, échanger, partager et depuis nous ne nous sommes plus du tout séparé. Les retrouvailles n’en était pas c’était un peu comme si on ne s’était jamais quitté.

Durant les 6 premiers mois, nous étions timides l’un et l’autre, mais du moment où l’on a été ensemble c’était finis. Tout les week end nous étions ensemble. Lui chez moi avec les filles ou moi chez lui juste tout les deux. Notre projet s’installer ensemble. Nous avions à la base pour date butoire cet été mais les choses ont fait que nous avons trouvé une maison en février dernier. S’en est suivi les cartons en version rapide et un déménagement à 800 km de mon domicile initial.  Et oui nous avons changé de régions. Dorénavant nous vivons dans le sud de la france pour notre plus grand bonheur à toutes.

 

 

 

 

Nous apprécions la qualité de vie que nous avons ici. Nous sommes aujourd’hui aussi une famille recomposé avec Mon homme, mes filles, moi et les animaux. Chacun y trouve sa place et son compte.

Je vais continuer à vous partager notre quotidien, par brides mais ceci est un choix car je tiens à ce que l’on puisse garder un maximum notre vie, privée mais du mieux que possible pour vous faire découvrir un maximum de choses, astuces et autres petits rien.

N’oubliez pas de commenter les articles sur le blog

Cela le fait vivre et me permet de voir que vous lisez 🙂

à Bientôt



Copyright 2019. All rights reserved.

Ecrit 17 juillet 2019 par Mamande4filles dans la catégorie "Ma vie ma famille

1 COMMENTS :

  1. By Audrey on

    Contente que votre nouvelle vie vous plaise! Il va falloir que je prévoie une virée dans le sud maintenant

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.