Du son ………… à fond les ballons

La musique, elle fait partie de ma vie à temps complet, je vis en ayant la musique qui tourne en permanence autour de moi. Qu’est ce que j’écoute ? euh bah de tout cela va des bandes originales de films comme le grand bleu  ou encore Amélie Poulain ou Les choristes à Benassi Bros, ou Thunderstruck en passant par Céline Dion ou Julien Clerc.

J’aime la musique elle fait partie de ma vie, et pour cela donc rien de mieux que des enceintes connectées.

Sony répond à mes besoins parfaitement avec ses enceintes connectées. L’an dernier déjà je voulais des enceintes pour écouter ma musique et la SRS-X11 une petite enceinte en forme de cube qui tiens dans une main s’est alors invitées avec sa sœur dans ma maison.


D’une autonomie de 12h cette petite enceinte restitue un son puissant avec une puissance de sortie de 10w par enceinte.

Avec sa possibilité de jumelage a une autre enceinte elle offre une restitution de son stereo unique qui vous fera vibrer de l’intérieur.

Ce que j’aime particulièrement, sa couleur qui pète, j’ai choisis mes deux miennes Bleues mais elles existent dans 5 couleurs différentes. Leur poids ultra léger ( 215g par enceinte) ce qui permet de les transporter partout. Et surtout sa restitution de son.

J’ai dédié ces deux petites enceintes à mon atelier et ma chambre et autant te dire que rien que ces enceintes lorsqu’elles sont à fond je n’entend pas la sonnette de la maison.

 

Aujourd’hui sont arrivées à la maison leur grandes soeurs les SRS-XB20 conçues pour resister à l’eau conformément à la norme IPX 5. Elles peuvent nous accompagner partout. Car elles aussi sont ultra transportables. Elles seront idéales pour mon RDC, une pièce de vie salon/salle à manger/cuisine de 40m2 avec leur puissance de 20W chacune.

Celle ci ont une fonction lumineuse et grâce à la fonction Party Chain sans fil on peut connecter jusque 10 enceintes sans fils via une seule connexion bluetooth. On peut donc synchroniser et gérer le son et l’éclairage afin que tous puissent en profiter pleinement pour cela il suffit d’installer sur son appareil l’application sony musique center.

Une fonction extra bass pour encore plus de puissance, au top. J’ADORE !!!! Une autonomie de 12 heures pour elles aussi JUSTE PARFAITE. Et pour elle aussi on a le choix des couleurs.

 

Aujourd’hui je suis juste amoureuse de mes enceintes et si je dois recommander une marque ça sera Sony. Leur enceintes sont réellement au top pour des prix tout à fait abordables.

n’hésites pas à la découvrir sur sa page Facebook et leur site

n’oubliez pas de commenter les article sur le blog

cela le fait vivre et me permet de voir que vous lisez 🙂

à Bientôt

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *