Des nouvelles

Voilà un moment que je n’avais pas écris sur le blog. L’année scolaire a été pleine de mouvements et rebondissement 

Nous avons réadapté notre mode de vie et nos habitudes. Je dois dire que même si rien n’est facile tout les jours les filles et moi même avons plutôt bien réussi à affronter tout cela. Maintenant nous avons notre quotidien, nos habitudes et nos nouveaux repères.

Cela ne plait pas à tout le monde mais peu importe, nous cela nous conviens et on ressent moins de stress.

De plus pour la seconde année, nous avions un emploi du temps chargé du lundi au vendredi, entre l’école et l’équitation, beaucoup d’activité et de mouvement.

Nous avons aussi eu enfin les résultats génétiques de la petite dernière, sa santé et son développement (ainsi que celui de ses soeurs) explique plus ou moins mon absence j’ai préféré me concentré sur mes enfants que de venir écrire mes articles, c’est pas bien j’ai un peu tout laissé tombé. Mais maintenant on va prendre notre rythme avec l’école, l’équitation des filles et moi, les week ends chez papa, les rendez vous médicaux pour aider mini S au mieux afin qu’elle puisse être une petite fille pratiquement comme les autres.

Nous finissons l’année sur les rotules, les grosses chaleurs n’arrangeant rien. Avec une inscription au collège (OH MON DIEU ) pour l’ainée, un passage en CM1 pour miss A. et un passage en CE1 pour miss M. et une année supplémentaire à la maison pour miss S. afin de lui permettre d’avoir ses soins hebdomadaires, d’acquérir la motricité et les « capacités » qui lui manque encore pour une enfant de son âge. Et espérons réussir à moduler et réduire son besoin de sommeil qui est actuellement entre 17 et 20 heures sur 24.

Bientôt les vacances et je risque d’être de nouveau pas très présente, mais ej ne vous oublie pas et je reviens de toute façon très vite avec de nouveaux articles et de nouvelles découvertes.

Merci à tous d’être là et de partager notre quotidien et nos découverte

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *