Aimer au vert

Nous le savons tous lorsque nous faisons le choix d’avoir un enfant cela implique qu’il y aura des couches à changer pendant au moins 1 ans, plus souvent 2. Mais alors qu’elle marque de couches choisir ? 

Pour ma part j’ai opté pour des couches lavables mais je ne peux pas toujours mettre des lavables à ma puce alors j’ai fait le choix de prendre des couches écologiques qui respectent l’environnement mais aussi bébé. J’ai testé la marque Love And green. J’en avais déjà entendu beaucoup de bien mais jamais oser tester.

biglogo-1

Love and green conçu avec des produits naturels, plus doux et plus respectueux pour la peau de bébé mais aussi pour la planète avec des matières premières naturelles pour tout leur produits, et cela jusqu’à l’emballage.

J’ai donc reçu un paquet de couches taille 2 Mini (3 à 6 kg), ma puce faisait 4kg à ce moment là et un paquet de lingettes.IMG_6460
P
remière surprise le paquet de lingettes est gigantesque. C’est super 100 lingettes dedans et du début à la fin elles sont resté suffisamment imbibées du produits nettoyant, n’ont pas séchées. Seul bémol, il prend beaucoup trop de place pour l’emmener lorsqu’il est neuf. M’enfin pas grave le plus important c’est quand même la composition 100% en fibres biodégradables et surtout sans parabène, phénoxyéthanol, EDTA, DMDM, colorant, chlore, PEG.

Imprégnées d’une lotion 98% naturelle contenant le fleur d’oranger bio reconnue pour ses vertus apaisantes elles sont Hypoallergéniques et testées sous contrôle dermatologique. Un éco paquet plus gros et au même prix que les paquet classique qui permet une économie de 19% sur l’emballage et don l’impression et une impression « Imprim’Vert
Les Couches, toutes douces, non blanchies au chlore, sans parfum, sans colorant, sans petrolatum, sans alcool, sans allergène ou lotion et elles sont testées hypoallergéniques et sous contrôle dermatologique, en laboratoire indépendant. Aussi pratiques que des couches classiques et super efficaces. J’ai effectué ce que j’appel un test à l’arrache. Pour cela mis une couche le soir a 19h jusqu’au lendemain où j’ai voulu attendre la fuite pour changer. Et bien je n’ai jamais eu aucune fuite après plus de 15h sur le petit cucul de ma puce.

IMG_6461

 

Une couche super bien adapté a bébé qu’il soit de petit poids ou bien plus « lourd ».

IMG_6468

 

Même avec un petit asticot qui bouge qui bouge qui bouge, ou une couche pas tout a fait bien mise, je n’ai jamais réussi à avoir de fuite. Alors qu’avec une couche de marque « traditionnelle » j’aurais eu des fuites.

Par la suite en allant au salon du bébé, j’ai donc sans hésiter profiter d’une offre et repris trois paquets de couches. En taille supérieur. Au top je recommande, allez sans hésiter chez Love and green. Vous ne serez pas déçu de leur produits et vous y retournerez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *